DestinyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

petite suggestion

2 participants

Aller en bas

petite suggestion Empty petite suggestion

Message  kyoshir Lun 26 Déc - 21:18

bonjour ,je suis sur le serveur depuis peu et si vous ne vous souvenez pas avoir lut une candidature a mon nom c'est parce que je n en ai pas faite: j ai trouvé l'ip du serveur sur un site internet qui les recenses et je me suis tapé l incruste^^,puis ai fait une maison(je tient tout de même à dire que si quelqu'un réclame une candidature cela ne pose aucun problème).
Bref:la première chose que j ai remarqué c est que je pouvais porter atteinte au serveur (->exemple couper un arbre).
Là ou je veut en venir: Si moi j ai réussit a trouvé l ip et directement me faire une maison sans aucune candidature alors des personnes mal intentionnée pourraient débarquer, grieffer,et foutre le feu (scénario catastrophe!!) enfin bon, tout sa pour dire de mètre un statut de visiteur aux personnes non-autorisée.

PS:après je n y connait rien dans la gestion de serveur j'ai juste put observer ce statut ailleurs.

kyoshir
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite suggestion Empty Re: petite suggestion

Message  jojdurdur Dim 1 Jan - 16:01

Bonjour le serveur étain en en bordel on la réparé tu peut revenir en toute secu ^^
jojdurdur
jojdurdur
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum