DestinyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Me revoila a la case depart (loicdu14400)

+2
BenoitXI(2)
loicdu14400
6 participants

Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  loicdu14400 Sam 5 Nov - 14:21

Bonjour, a tous le serveur dont sa doit faire 1 mois et demi ou je suis pas retourner a cause de certaine personne comme benoitXI (merci d'avoir dit que je t’emmerder lorsque sa fessait 10 15 jour que je mettait pas connecter suite a un temps de repos que je me suis accorder) .
Thedeadgotic (avec qui je m’entendait soi-disant bien qui ses fait monter la tête par benoitXI et peut-être d'autre j'en ai vue des verte et des pas mur j'ai toujours soutenue le serveur a 70% de mon temps libre biensur thedeadgotic la payer a 99,99% mes bon il y a 97,70% dans le développement du serveur arène, magasin et aide aux joueur thedeadgotic ses servie de mes traduction et ma jeter tous ceci me desespert).

je ne comprend pas pourquoi on se retourne contre moi ok j'en ai fait des connerie que j'ai toujours rattraper j'ai emmerder des joueur mes il m'ont aussi emmerder j’ai était toujours pressant quand il y avait besoin d'aide et j'en était fière mes bon il y aura toujours des gens pour venir te faire chiez ses sa qu'il faut se dire mes bon j'ai changer mon entretien pour mon stage a était très favorables pour motif "mature et sérieux sur ses motivation"(Architecte en bâtiment) accepter avec succès donc je ne comprend pas se qu'il cloche je peut être énervant quand je suis en manque d'idée très impulsif quand l'ont viens n’emmerder quand je bosse sur un projet et motiver quand-t-il s'agit d'un projet qui me tien a coeur.

15 ans le 13 décembre 2011
née a mante la jolie le 13 décembre 1996 a 18H51
réside a saint-vigord le grand 14400
3éme B au colege alain chartier
Aime le skate l'ordinateur le foot basket et autre
métier future en vue architecte en bâtiment
connaissance anglais français espagnole technologie silence et vie de la terre physique chimie musique art-plastique mathématique
classe sociale moyenne
motivation 90%
motivation a reprendre sont poste 100%
destinyfield parceque setter mon projet a la base

Se qui ont tous lue et qui sont pas admin chapeau il faut en avoir du courage bonne fin de journée.

Cordialement loicdu14400 & M_X__SMILE__X_M de la team [Cok#]

loicdu14400
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  BenoitXI(2) Sam 5 Nov - 14:55

??? heu moi avoir dit sa ???
sorry mais nan .. ya eu mal-entendu
puis la seul fois ou j'ai du te dire sa en face c'étais pour te takiné .... je suis pas du jenre a me prendre la téte avec un jeux et encore moin insulté pour un rien ..
dsl

BenoitXI(2)
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  jojdurdur Sam 5 Nov - 15:58

Pour pas mentire j'ai pas tous lut ....
Je peut juste que tu a fait le magasin ... est j'ais pas d'autre batiment en téte enfin je ne suis pas la pour agravé ton ca mais pour revenir eu il faut une bonne preuve que tu a changé est voir sa avec thedead mais tu ne pourais redevenir modo ou admin voila

cordialement jojdurdur What a Face


(ps:silence et vie de la terre: science et vie de la terre Wink )
jojdurdur
jojdurdur
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Thedeadgotic Sam 5 Nov - 16:00

je réfléchie je te redit dans la semaine
en attendant je lock
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  jojdurdur Sam 5 Nov - 16:21

loic pour demande de deban va au bonne endroit je déplace le sujet dans demande de deban
jojdurdur
jojdurdur
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Thedeadgotic Dim 6 Nov - 19:44

pour moi sait nn en plus tu dit de la merde sur ton texte donc sait nn
97.70% tu abusse les joueur confirmeront
et si ta un truk a dire signe juste de ton nom et non avec celui d'un autre ou de ta team
on sen fout
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Angelnolife Dim 6 Nov - 19:54

Personnellement Loic,97,70% En développement du serveur me paraît vachement énorme , le centre commercial tu n'a quasiment rien fait , les plugins dont 80% ne servait soit à rien soit qu'à toi , la plupart du temps je te voyait soit me suivre , soit m'espionner , soit me tuer , soit fouiller mes coffres , soit me donner des objets que je n'est pas demander.
Donc sincèrement pense tu vraiment que ce n'était pas plutôt 9.77%?
Angel

Angelnolife
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Aniwen Sam 12 Nov - 21:22

Je suis pour le déban mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on peut pas tous être potes sans s’engueuler?
Aniwen
Aniwen
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2011

https://destinyfield.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Thedeadgotic Dim 13 Nov - 13:56

parceque loic est con
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  BenoitXI(2) Dim 13 Nov - 15:46

je plaide la claimence et la moderation ....

thedead .. pas besoin de s'énervé nan plus Smile

BenoitXI(2)
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Thedeadgotic Dim 13 Nov - 16:16

i revien en jouer pas en modo ou admin
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila a la case depart (loicdu14400) Empty Re: Me revoila a la case depart (loicdu14400)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum