DestinyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le zombie du petit bois débarque![validé]

4 participants

Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Ilpalazzo59 Lun 26 Sep - 16:30

Bonjour, bonjour!

Je suis Ilpalazzo59, j'ai un skin d'effroi fringué en violet (avec un jean!) j'ai minecraft depuis près d'un an, c'est l'un de vos membres qui m'a conseillé ce serveur (Vincent6)

Je suis un couard, en combat (je me bats QUE à l'arc), je suis plus dans les constructions.

Ah, et si vous voulez une histoire style RP...

Hum, hum. Quand est-ce que mon histoire à commencé? Allez savoir... En tant que mort vivant, ça doit bien faire un ou deux milliers d'années que je "vis", après tout. Oui, je suis un zombie après tout. Pourquoi j'ai pas la peau verte? Ben, quand je suis "mort" pour devenir ce que je suis, j'errais seul dans un désert, et je suis mort desséché. Tout bêtement. Nan, j'étais pas noir quand j'étais vivant, et de toute façon, je ne suis pas raciste! Les autres zombies, si. Oui, ils ne m'aimaient pas parce que j'étais (et je suis toujours) différent d'eux. Déjà, je suis marron. De plus, je peux m'exprimer correctement. Je me ballade pas en tendant les bras, le sais maîtriser les blocs, je peux crafter et je me bats à l'arc. Et je me fringue pas en bleu. Tout autant de raisons qui ont fait que je me suis fait rejeter par mes frères qui n'arrêtaient pas de grogner après moi. Néanmoins, un jour que je priais Zommie, la divinité que vénèrent les morts-vivants, j'ai entendu sa voix dans ma tête... Il me dit: "Si tes frères ne t'acceptent pas, va voir tes cousins éloignés." Par là il voulait dire, que comme j'étais un zombie qui s'apparentait autant à un mort vivant qu'à un humain, je devrais tenter ma chance chez les Hommes. C'est ainsi qu'après avoir coupé un arbre de la forêt du Petitbois, je me fabriqua un bateau et je m'enfuis. Un jour, par hasard, je trouva une ville sur mon trajet... Sur un panneau, je lus: "Bienvenue à Destiny Field!"

A SUIVRE


Dernière édition par Ilpalazzo59 le Dim 16 Oct - 10:23, édité 1 fois
Ilpalazzo59
Ilpalazzo59
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Thedeadgotic Lun 26 Sep - 16:31

oki pour moi
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Ilpalazzo59 Lun 26 Sep - 16:32

Je suis validé, donc, c'est ca?
Ilpalazzo59
Ilpalazzo59
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  jojdurdur Lun 26 Sep - 16:37

vive zeldaaaa Wink
je dit ok
jojdurdur
jojdurdur
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Thedeadgotic Lun 26 Sep - 17:12

faut encore que 2 admin valide pour que tu est ton inscription
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Okay

Message  Rays Lun 26 Sep - 17:13

Okay , pour moi Smile
Rays
Rays
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Invité Mer 28 Sep - 11:57

Ok pour moi accepter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Ilpalazzo59 Jeu 6 Oct - 19:59

...je suis toujours pas validé?
Ilpalazzo59
Ilpalazzo59
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Thedeadgotic Jeu 6 Oct - 20:36

si tu est validé depuis que 2 admin ton approuvé sait juste l'admin du forum qui a oubli de te mètre en accepté
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Ilpalazzo59 Ven 7 Oct - 14:58

c'est bizarre, je suis toujours vagabond sur le serveur...
Ilpalazzo59
Ilpalazzo59
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Ilpalazzo59 Dim 16 Oct - 10:24

Désolé du double post, je voulais juste dire que je me suis rajouté une petite histoire RP
Ilpalazzo59
Ilpalazzo59
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le zombie du petit bois débarque![validé] Empty Re: Le zombie du petit bois débarque![validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum