DestinyField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ma candidature en retard [Accepté]

4 participants

Aller en bas

ma candidature en retard [Accepté] Empty ma candidature en retard [Accepté]

Message  MSvincent6 Dim 25 Sep - 9:20

PARTIE IRL
prenom : vincent duval
age: j'ai 16 ans je suis née le 23 mai
ville: le nord
disponibiliter : tout les jour de 18h a 22h : oui je suis un geek =)
ma vie : je vais être en second mais bon comme je suis un peut prés fort en cour allor cest bon (sauf en francais mais je n'écrit jamais en langague sms) , je suis un geek et jen suis fiere =)
j'ai un casque et une chaine youtube (MsVincent6)
jadore aussi les mangas one piece ,conan , kenshin , fma ,to love
je suis fort dans tout ce qui est piege a tnt ou piege de lave et jadore la laine je suis aussi un constrution mania (j'adore construir est j'ai plein d'idée)


PARTIE IN GAME
expérience: je joue depuis la 1.3 , je suis deja aller sur 2 serveur
: ourminecraft (qui as ferme ><) et world of whycarft qui est encore en 1.5
projet : jai plein de projet sa afflue dans ma tête mais je ne fais rien de moche sa c'est sur
motivation : je suis super motiver a l'idée de rentrer dans le serveur , je suis creatif , inventif , trés ouvert et disponible pour tout évenement ou autre du moment ou on rigolle bien
pseudo : vincent6

PARTIE ROLE PLAY
"Il y a trés longtemps, j'étais un assasin , je dépouillais les riches et les nobles , mais un jour, je m'en rappelle , c'était le jour de ma naissance , un dictateur m'a demandé de tuer son rival . J'ai accepté mais quelle erreur , des gardes m'ont attrappé et ils ont décidé de me bannir dans la dimension "X" , jai appris plus tard qu'elle s'appellait la dimension Nethers . Des mers de lave m'ont tenu compagnie , mais au bout de quelques années dans cette dimension interdite , Hadés m'a proposé un pacte : il me libérait ; en échange je devenait maudit , comme Malédiction je perdis mon oeil droite et à la place je reçu l'oeil du mal . Aprés être liberé je continuais mon rôle d'assasin mais cela avait changé , mon oeil m'ordonnait d'épargner les personnes dites "innocentes" pour lui. Mais un jour un innocent mourut par ma lame , la malédiction s'enclanchat , m'arrachat ainsi le coeur et le placat dans un coffre de verre . Aprés tant d'émotion je devenis un rebut , j'arretais de manger et de dormir , mais une personne me donna une nouvelle chance , je la saisis , je devenais quelque chose , cela c'est passé il y a trés longtemps , maintenant je cache mon oeil avec mes cheuveux et je batis une forterresse autours de mon coeur , le reste de mon histoire est a venir car j'appercoits au loin une ville , je m'approche d'un panneau , il est écrit " Bienvenue à destiny field"
Oui mon histoire n'est pas finie "



MSvincent6
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature en retard [Accepté] Empty Re: ma candidature en retard [Accepté]

Message  jojdurdur Dim 25 Sep - 9:25

Je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je dit okkkkk
jojdurdur
jojdurdur
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature en retard [Accepté] Empty Re: ma candidature en retard [Accepté]

Message  Thedeadgotic Dim 25 Sep - 9:50

oki pour moi
Thedeadgotic
Thedeadgotic
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature en retard [Accepté] Empty Re: ma candidature en retard [Accepté]

Message  kipouss Dim 25 Sep - 10:03

Oye !
kipouss
kipouss
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature en retard [Accepté] Empty Re: ma candidature en retard [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum